Le Cabinet

Maître Elsa Scheider

Mon avocat perso a été initié par Maître Elsa Scheider, Avocate à Aix-en-Provence et experte en droit de la famille et droit du travail. Son but ? Permettre à chacun d’accéder à des conseils juridiques fiables et de qualité en quelques clics et à un tarif affiché.

Mon avocat perso est né de l’envie de rendre service. Rendre service à des clients de plus en plus désorientés face à la complexité de la loi. « J’ai consulté pendant des années en cabinet. Et j’ai pu constater que beaucoup de clients viennent simplement pour un conseil. D’autres ont simplement besoin d’être rassurés », explique Maître Elsa Scheider. « Et pourtant, lorsqu’ils viennent en cabinet, ils paient le prix fort ».

Un site pour ceux qui ne pousseront jamais la porte d’un cabinet d’avocat

Mon Avocat Perso a été créé pour les personnes qui n’oseront jamais pousser la porte d’un cabinet d’avocat.  Souvent par peur de payer trop cher. Pour ceux qui iront lire tout et son contraire sur Internet, augmentant leur dose d’anxiété et le risque de prendre de mauvaises décisions. Sans compter le manque de temps…

« J’ai créé ce site pour proposer à tous la possibilité d’accéder à des conseils juridiques en ligne fiables et de qualité à un coût affiché et sans perte de temps », commente l’avocate.

 

Un site pour rendre la loi accessible à tous

Tous les actes et les conseils juridiques donnés via Mon avocat perso sont rédigés par Maître Elsa Scheider, inscrite au barreau d’Aix-en-Provence depuis 2013. Experte en droit de la famille et droit du travail, elle attache un soin particulier à rendre accessible à tous la loi. « Lorsqu’on fait appel à un avocat, c’est souvent que l’on a un problème. Dans cette phase de vie un peu mouvementée, l’avocat doit être un pilier sur lequel s’appuyer et non pas un problème supplémentaire. J’ai toujours envisagé mon métier ainsi et Mon avocat perso est l’aboutissement de cette volonté », explique Maître Elsa Scheider qui propose ses services sur Internet et donc, sans limite géographique ou en cabinet à Aix-en-Provence pour celles et ceux qui préféreraient venir en personne discuter de leur problème.

Une Avocate Aixoise

« Pour ceux qui le souhaitent, je peux bien sûr les recevoir à mon cabinet à Aix-en-Provence et les accompagner tout au long de leur démarche qu’il s’agisse d’un divorce ou d’autres choses » explique l’Avocate qui plaide régulièrement dans les tribunaux de la région PACA. Là encore, pas de mauvaise surprise, le tarif est annoncé. « Je voulais vraiment que mes clients se sentent rassurés et en confiance. Il n’y a pas de mauvaise surprise au moment de l’addition ! ».  

Pour prendre rendez-vous en Cabinet à Aix en Provence :

https://www.monavocatperso.com/contact/